Journée d'étude 2018 - c'est le moment de s'inscrire

La Journée d'étude se rapproche à grands pas! Le jeudi 13 septembre 2018, le "who is who" de l'industrie horlogère suisse se réunira à Montreux pour s'échanger sur deux facteurs indissociables pour la montre, de la création au client final: La Technique et l'Emotion. Pour lancer le débat, Antony Villain, Design Director chez Alpine, relatera son expérience d'automobiles sportives, en particulier la manière dont la technique est utilisée pour susciter des émotions fortes.

Le thème du design ne sera pas en reste, puisque le processus créatif nécessaire pour assurer une expérience client exceptionnelle sera ensuite abordé.

Des scientifiques renommés vous présenteront des technologies de pointe s'apparentant davantage à l'alchimie qu' la chimie, et dont les applications à l'horlogerie sont illimitées.

Plusieurs conférences présenteront de nouveaux mouvements horlogers où la prouesse technique rencontre l'élégance esthétique.

Nous espérons que cette journée vous inspirera à la réflexion et lancera le débat entre vous, participants issus de notre univers horloger.

Inscrivez-vous via le site de la SSC ou à travers le lien ci-dessous!

Source: SSC