Smart Wake-Up : cette montre vous réveille toujours du bon pied

Comment ne plus jamais se lever du mauvais pied ? Ça n’a l’air de rien, mais ça dépend de la phase de sommeil dont vous vous extirpez en entendant le réveil qui déterminera votre humeur matinale.

Un spécialiste d’objets connectés annonce la disponibilité d’une nouvelle fonction « Smart Wake-Up » pour sa montre. Présentée sur le salon de l’IFA, la montre connectée embarque plusieurs fonctionnalités de suivi d’activités et la société introduit maintenant un capteur de sommeil. Dans un communiqué, le fournisseur explique alors que la fonctionnalité Smart Wake-Up « permet à l’utilisateur de se réveiller au meilleur moment de son cycle de sommeil, c’est-à-dire pendant une phase de sommeil léger. »

Plutôt qu’un réveil abrupte à une heure précise, l’utilisateur sera en mesure de choisir une plage horaire – par exemple sur 30 minutes – durant laquelle il souhaite être réveillé. En fonction de l’analyse de votre sommeil effectuée au cours de la nuit, la montre déterminera d’elle-même le bon moment pour vous sortir de vos rêves.

Source : Frandroid.com

Nos prochaines manifestations

Affiche JE2021
  • 28.09.2021 - SwissTech Convention Center, Lausanne et en ligne

JE2021 De nouvelles complications dans le monde horloger?

Les inscriptions en présentiel sont closes, vous pouvez encore vous inscrire en streaming.

L'application SSC

Suivez en direct les actualités de notre société sur votre smartphone. Recevez en exclusivité les informations importantes grâce à la notification intégrée.

  • Télécharger notre application sur l'App Store
  • Télécharger notre application sur Google Play