Jeunes ... Perspectives

Date: 18.02.2021 - Lieu: En ligne

24e Journée Internationale du Marketing Horloger

Programme

  • 13h15: Accueil. Olivier Kubli, Directeur de la Haute école de gestion Arc
  • 13h30: Jeunes ... contacts: leur langage. Magali Bigey, Max Silberztein, Université de Franche-Comté
  • 14h00: Table ronde. Magali Bigey; Olivier Müller, Delos Communications
  • 14h30: Jeunes ... préférences: leurs produits. François-Xavier Warlomont, Université de Louvain
  • 15h00: Les jeunes et les montres: comment ils lisent l'heure, quelles montres ils aiment et ils portent. Maria Bashutkina, Haute école de gestion Arc
  • 15h30: Table ronde. François-Xavier Warlomont; Maria Bashutkina; Marc Aellen, CEO Certina; Tim Malachard, Marketing Director Richard Mille
  • 16h00: Pause
  • 16h45: esports - the new platform to engage the next generation of timekeepers?. Charlie Allen, Managing Director of Road House esports
  • 17h15: Table ronde. Michael Perret; Charlie Allen; David Sadigh, Digital Luxury Group
  • 17h45: Remise du Prix JIMH offert par Certina et Prix du public

Contact

Melissa Lopez-Garcia
melissa.lopez-garcia@he-arc.ch

Lieu

En ligne avec Zoom. Inscription en ligne ici

Finance d'inscription

  • CHF 80.-
  • CHF 65.- membres AFM
  • CHF 20.- étudiant-e-s