Jeunes ... Perspectives

Date: 18.02.2021 - Lieu: En ligne

24e Journée Internationale du Marketing Horloger

Programme

  • 13h15: Accueil. Olivier Kubli, Directeur de la Haute école de gestion Arc
  • 13h30: Jeunes ... contacts: leur langage. Magali Bigey, Max Silberztein, Université de Franche-Comté
  • 14h00: Table ronde. Magali Bigey; Olivier Müller, Delos Communications
  • 14h30: Jeunes ... préférences: leurs produits. François-Xavier Warlomont, Université de Louvain
  • 15h00: Les jeunes et les montres: comment ils lisent l'heure, quelles montres ils aiment et ils portent. Maria Bashutkina, Haute école de gestion Arc
  • 15h30: Table ronde. François-Xavier Warlomont; Maria Bashutkina; Marc Aellen, CEO Certina; Tim Malachard, Marketing Director Richard Mille
  • 16h00: Pause
  • 16h45: esports - the new platform to engage the next generation of timekeepers?. Charlie Allen, Managing Director of Road House esports
  • 17h15: Table ronde. Michael Perret; Charlie Allen; David Sadigh, Digital Luxury Group
  • 17h45: Remise du Prix JIMH offert par Certina et Prix du public

Contact

Melissa Lopez-Garcia
melissa.lopez-garcia@he-arc.ch

Lieu

En ligne avec Zoom. Inscription en ligne ici

Finance d'inscription

  • CHF 80.-
  • CHF 65.- membres AFM
  • CHF 20.- étudiant-e-s
     

Nos prochaines manifestations

Affiche JE2021
  • 28.09.2021 - SwissTech Convention Center, Lausanne et en ligne

JE2021 De nouvelles complications dans le monde horloger?

Les inscriptions en présentiel sont closes, vous pouvez encore vous inscrire en streaming.

L'application SSC

Suivez en direct les actualités de notre société sur votre smartphone. Recevez en exclusivité les informations importantes grâce à la notification intégrée.

  • Télécharger notre application sur l'App Store
  • Télécharger notre application sur Google Play