Nous ne doutons pas que le thème a suscité grand intérêt et curiosité, avec du potentiel d’influence sur l’avenir, les avancées technologiques mettant en ébullition les «think tank» des entreprises.
La conférence inaugurale nous a fait rêver en nous emmenant dans l’espace. Après le retour sur terre nous avons abordé le domaine des matériaux, nous avons découvert un quantième singulier et avant la pause de midi nous avons fait le point sur la caractérisation acoustique.
Pour commencer la session de l’après-midi, le SwissTech Convention Center qui nous a accueillis, a livré ses secrets et ses perspectives d’avenir. Nous avons abordé ensuite les contrôles visuels et les prédictions de fonctionnement en conception.
Avant la dernière session consacrée à l’organe régulateur, les prix du Concours SSC de Réglage ont été remis.
Comme à son habitude, cette Journée d’Etude a également été une excellente opportunité d’échanges et de contacts que nous espérons riches et amicaux.
Malgré les efforts pour la course à la précision et sa mesure, vous vous êtes probablement rendus compte, en fin de Journée d’Etude, que l’écoulement du temps n'a pas eu la même durée tant les sujets présentés ont su vous captiver, merci pour votre participation.
Table des matières
Le programme du CIC2022 est disponible.