La Journée d’Étude 2020 était tournée vers la satisfaction du client. Celle de 2021 s'est voulue plus introspective suite à la crise sanitaire et économique qui a frappé le monde et bien-sûr l’industrie horlogère suisse.
Nous pensions que cette page serait derrière nous, et que nous aurions pu faire un bilan post-Covid mais force est de constater que seul un état de situation intermédiaire est aujourd’hui possible.
La journée a été l’occasion de partager les expériences vécues. À travers un programme éclectique, différents intervenants ont apporté un regard éclairé et orienté vers le futur.
Ils nous ont montré qu’il n’existe pas de période inadaptée à l’innovation et qu’une fois encore, le meilleur moyen de garder l’équilibre est de continuer à avancer.
Ces orateurs et conférenciers, femmes et hommes du monde horloger ou de l’entreprenariat ont su nous inspirer et nous prouver, au travers de la technicité des produits ou du modèle de leur distribution, que l’avenir et l’attractivité de notre branche sont toujours d’actualité.
L’édition 2025 est ouverte